En Europe, l’OM n’y arrive pas à l’extérieur

Mathieu Dunas

Mathieu Dunas

Copywriter Rédacteur Freelance

Avec le match nul obtenu hier soir à Moscou, l’OM continue sa série noire avec une seule victoire sur les 17 derniers matchs.

Après des prestations très décevantes en Ligue des Champions l’an dernier, les joueurs de l’Olympique de Marseille se devaient de montrer un autre visage en Coupe d’Europe cette saison sous la houlette de Jorge Sampaoli. Dans la lignée de ce qu’ils ont produit depuis le début de la saison en Ligue 1, les Olympiens ont réalisé un match plein, mais n’ont malheureusement pas réussi à sécuriser une victoire pourtant méritée.

S’il y a bien évidemment du positif à tirer de ce match, l’OM continue par contre, d’éprouver des difficultés hors de ses bases en Coupe d’Europe. En effet, les Marseillais n’ont remporté qu’un seul de leurs 17 derniers loin du Vélodrome.

Le dernier succès à l’extérieur remonte à mars 2018 où l’OM s’était imposé 2-1 sur le terrain de l’Athlétic Bilbao en 8e de finale grâce à Dimitri Payet et Lucas Ocampos. Avec des déplacements à la Lazio et à Galatasaray, les Olympiens devront faire de bons matchs pour améliorer leur bilan loin de la cité Phocéenne.

Source

Cliquer sur "Source" pour accéder à l'article

Plus d'articles

Article populaire
mathieu dumas

Contester, à quoi bon ?

Au même titre que le contrôle orienté ou le tacle glissé, la contestation auprès de